Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTEURS DE GOSPEL
16 septembre 2013

«HOLY» [McClurkin]

Le chant gospel «HOLY» est interprété par Donnie McCLURKIN

& peut se retrouver dans 2 de ses albums :

"...again" (2003)... McCLURKIN_Donnie___  &  McCLURKIN_Donnie___The_essential__2007... "The essential" (2007)

Ligne__Bande_film__Anim

En voici une vidéo "live" (sur Dailymotion) ...

6'03

Ligne__Bande_film__Anim

        ♪ Partition (à l'achat) ......Partition__fix__BL.

Voici les paroles de ce chant (à pupitres séparés) :

I will lift my voice and I will sing, I will sing Holy
Holy, holy
To my Lord and Savior, my God and King, I will sing Holy
Holy, holy
I will praise the lamb of God who sits upon the throne.
I will worship Him and give the praise to Him alone.
He who was, and is, and is to come
I will sing before His throne
forever forever.

All the angels sing and they bow down, and they say Holy
Holy, holy
We, Your sons and daughters, we praise You now, and we cry Holy
Holy, holy
I will praise the lamb of God who sits upon the throne.
I will worship Him and give the praise to Him alone.
He who was, and is, and is to come
I will sing before His throne
forever forever.

He's Holy, yes, Holy. Holy, yes, Holy. Evr'ybody raise your voice and say :
x 8  Holy, Holy.
You're Holy, Holy, Holy, Holy, Lord God, Holy, somebody join and sing :
x 8  Holy, Holy.

Traductions__fix ma TRADUCTION  Traductions__fixTraductions__fix

J'élèverai ma voix, et je chanterai. Je vais chanter «Saint, oui, Saint».
Pour mon Seigneur et mon Sauveur, mon Dieu et mon roi, je chanterai «Saint», je chanterai
Saint, Saint.
Je louerai l'agneau de Dieu qui est assis sur le trône
Je vais l'adorer et donner la louange à Lui seul
Celui qui était, est, et doit venir,
Je chanterai devant son trône pour toujours, pour toujours.
Tous les anges chantent, et ils se prosternent, et ils disent «Saint, Hallelujah».
Nous, Tes fils et filles, nous Te louons maintenant et nous pleurons «Saint», oui nous pleurons.
......

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 16 septembre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité