Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTEURS DE GOSPEL
4 octobre 2014

"I'M AVAILABLE TO YOU"

Le chant gospel «I'M AVAILABLE TO YOU» a pour

auteur : Pastor Carlis MOODY, Jr. (1988)

  Milton_BRUNSON___T

 

 

  Reverend Milton BRUNSON  &  The Thompson Community Singers  (1988)

Ligne__Bande_film__Anim

En voici des vidéos (en streaming de "You Tube") :

Reverend Milton BRUNSON & The Thompson Community Singers
▼ 

   The Metropolitan Baptist Church Music Ministry ...
           (Dirigée par Rev. Nolan E. Williams, Jr / Accompagnée par Richard SMALLWOOD)

                                     North Texas District Choir ...

Ligne__Bande_film__Anim

Voici les paroles de chant (à l'unisson, et se finissant avec les pupitres séparés) :

You gave me my hands to reach out to man,
To show him Your love, and Your perfect plan;
You gave me my ears, I can hear Your voice so clear,
I can hear the voice of sinners, but cannot wipe away the tears.

You gave me my voice to sing Your Word,
To sing Your praises to those who've never heard;
But with my eyes I see your need for more availibility,
I see hearts that have been broken, so many people to be free.

  Lord, I'm available to You,
  My will I give to You, I'll do what You say to.
  Use me, Lord, to show someone the way,
  And enable me to say
  My storage is empty and I am available to You.

Now I'm giving back to You all the tools You gave to me,
My hands, my ears, my voice, my eyes
So You can use them as You please;
I have emptied out my cup so that You can fill me up,
Now I'm free and I want to be more available to You.

  Lord, I'm available to You,
  My will I give to You, I'll do what You say to.
  Use me, Lord, to show someone the way,
  And enable me to say
  My storage is empty and I am available to You.

Ah, ah, ah, ah     x2
Use me Lord to show someone the way, and enable me to say :
"My storage is empty and I am available to You"   x2
You know Lord my storage is empty and I am available to You, to You.

Traductions__fix TRADUCTION mot à mot Traductions__fix
Traductions__fix

        JE SUIS À TA DISPOSITION

• Tu m'as donné mes mains pour les tendre à l'homme,
pour lui montrer Ton amour, et Ton projet achevé.
Tu m'as donné mes oreilles, je peux si bien entendre Ta voix.
Je peux entendre la voix des pécheurs
Mais ne peux pas essuyer les larmes.
• Tu m'as donné ma voix pour chanter Ton verbe,
Pour chanter Tes louanges à ceux qui ne les ont jamais entendus.
Mais avec mes yeux je vois que Tu as besoin de plus de disponibilité.
Je vois des coeurs qui ont été brisés, tant de gens à libérer.
  Seigneur je suis à ta disposition,
  Je Te donne mon énergie, je ferai ce que Tu me demanderas.
  Utilise-moi Seigneur pour montrer le chemin à quelqu'un, et permets-moi de dire :
  "Mon entrepôt est vide et je suis à Ta disposition".
• Maintenant je Te rends tous les outils que Tu m'as donnés,
Mes mains, mes oreilles, ma voix, mes yeux.
Ainsi Tu peux les utiliser comme il Te plaira.
J'ai vidé ma coupe afin que Tu puisses me remplir.
Maintenant je suis libre et je veux être plus disponible pour Toi.

Ah, ah, ah, ah
Utilise-moi Seigneur pour montrer le chemin à quelqu'un et permets-moi de dire :
"Mon entrepôt est vide et je suis à Ta disposition".
Tu sais Seigneur, "Mon entrepôt est vide et je suis à Ta disposition".

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 11 décembre 2009
Dernière mise à jour : 13 février 2014

Publicité
Commentaires
D
I appreciate too
Publicité
Derniers commentaires
Publicité