Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTEURS DE GOSPEL
26 décembre 2013

DISC : I'll make it [1987] 8t _Hezekiah WALKER

LP de WALKER Hezekiah
&
The Love Fellowship Crusade Choir

«I'LL MAKE IT»

WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__Pochette_recto_   WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__LP_side1_   WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__LP_side2_   WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__Pochette_verso_
                                                (1987  _Sweet rain "SR 119" / LP - 8 t)

   Side 1 :
01_  I'll make it  (6:25) ..............................................................
02_  Spirit  (5:37) ....................................................................... WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__Pochette_recto_
03_  Tell of His goodness  (2:44) ............................................
04_  Call Him  (4:30) .................................................................. WALKER_Hezekiah___LFCC___I_ll_make_it__1987__Pochette_recto_

   Side 2 :
01_  The Lord will make a way somehow  (5:30) ................
02_  I can't forget  (2:35) .........................................................
03_  Hold on  (4:48) ..................................................................
04_  Praise the Lord  (4:20) .....................................................

Ligne_Fl_ches_vertes__Anim COMMENTAIRES Ligne_Fl_ches_vertes__Anim

Cet album, qui est le 1er d'Hezekiah WALKER & The L.F.C.C., contient l'arrangement d'un titre de Thomas A. Dorsey : «The Lord will make a way somehow».

Article créé le 26 décembre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité